Animaland V2, JdR familial

Ici vous pourez présenter vos découvertes, créations, coups de coeur, vendre des jeux, en échanger, en rechercher, donner votre avis sur le JdR en général...

Modérateur: Modérateurs

Animaland V2, JdR familial

Messagepar Nonène » Ven Avr 04, 2008 12:21 pm

Bonjour à tous,

J'ai participé, il y a déjà quelques mois, au concours d'écriture de JdR "Démiurge en herbe". J'ai rédigé à cette occasion un jeu de rôle pour enfant. Il est à présent en ligne et, si ça vous intéresse, il est possible de le télécharger gratuitement en format PDF sur le site de ForgeSonges.

Animaland PDF

Les commentaires sont évidemment les bienvenus et je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions.

De plus (comme les informations ne viennent jamais seules), c'est à présent officiel, je vais reprendre mon jeu Animaland pour en faire une nouvelle version de qualité supérieure, professionnelle :

J'expose ici mon projet complet d'Animaland V2.

De plus, une section de forum pour le développement d'Animaland V2 a été aménagée chez un ami.

Je compte sur vos soutiens spirituels et vos encouragements (commentaires, avis, critiques, etc.).

Agonement vôtre.

Nonène votre EG familiale
Nonène
Comité JJdR

Messagepar Curven » Sam Avr 05, 2008 12:22 pm

Vas-y Nonène montre nous tes fesses, vas-y Nonène montre nous ton cul!

Comment sa c'est pas les encouragements que tu voulais... bon

*range sa banderole et salue Nonène*

En tout cas si il te faut de l'aide, des testeurs etc, be tu sais ou nous trouver!
Curven
Comité JJdR

Retour vers Tout sur le JdR